• (Partie 33) Moi, résidente en maison de retraite,

    Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ au Padre Pio sur les trois Jours de Ténèbres


    « Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la  création  du monde.

     

    L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.

     

    (Partie 33) Moi, résidente en maison de retraite,

    ANNEXES :

     

    Annexe 1

    Message de Notre-Seigneur Jésus-Christ au Padre Pio sur les trois Jours de Ténèbres


    « Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la  création  du monde.

     

    L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.

     

    Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges qui seront les exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils prendront un soin spirituel d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi et qui ne croiront pas à Mes Prophéties.

     

    Des ouragans de feu seront lancés des nuages et s’étendront à la terre entière. Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits. Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuittrès froide.

     

    Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création. Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère. Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.

     

    La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur. Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection.

     



    Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas [Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement]. Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine.

     

    Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre. Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume. Satan triomphera [semblera triompher un instant] mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.

     

    Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre. Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.

     

    Dites pieusement le chapelet en commun si possible, ou seul.

     

    Pendant ces Trois jour de ténèbres, seuls les cierges bénis le jour de la Chandeleur pourront être allumés et brûleront sans se consumer. »



     

    "Prophétie de Jésus transmise par le Padre Pio

    Je vous donnerai un signe pour vous indiquer le commencement du grand jugement : en une froide nuit d'hiver, je ferai retentir le tonnerre qui fera vibrer les montagnes. Alors fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors

    Ce sera le premier jugement qui purgera la terre afin que tout soit renouvelé. Ce châtiment directement de Dieu anéantira tous les impies. Seuls survivront les justes demeurés en prière dans leurs demeures fermées. Nulle lumière ne pourra être faite. Seuls les cierges bénits éclaireront les maisons des justes. Au matin suivant le jour illuminera la terre qui sera devenue semblable à un désert.

    Alors se fera la Paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Église, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L'Évangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu'il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ, et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.

    Dans les ténèbres, Ma lumière résidera dans vos cœurs.

    N'ayez pas peur de ces " trois jours au tombeau " que Je vous annonce, précédant Mon retour en Gloire dans les cœurs. Ce temps sera terrible d'incompréhension pour les impies et douloureux pour ceux qui M'aiment mais ils seront dans la joyeuse espérance de Ma venue. Douloureux car les fils de la lumière souffriront du triomphe apparent des ténèbres.

    Des cierges en cire bénits pourront seuls donner de la lumière pendant cette terrible obscurité. Un seul cierge suffira pour les trois jours, mais dans les maisons des impies ils ne donneront aucune lumière… Les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses et les plus épouvantables. Vous entendrez dans l'air les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures sans pouvoir éteindre la lumière des cierges bénits…

    La terre deviendra un vaste cimetière. Les trois quarts des hommes périront par tous ces châtiments. Lorsque le tonnerre résonnera avec une telle force que les montagnes frémiront, cachez vous du monde extérieur, et ne vous laissez pas aller à des regards curieux en contemplant ces terribles événements. Priez alors et faites pénitence… Un feu jamais vu descendra sur la terre et une grande partie de l'humanité sera détruite. Le terrible fléau durera 72 heures. Les impies seront pulvérisés et beaucoup seront perdu dans l'obstination de leurs péchés. Le cataclysme qui s'abattra sur l'humanité sera tel qu'il changera la topographie de la terre. Quelques uns tomberont dans un profond sommeil que je leur accorderai pour les rendre inconscients de ce qui se passe sur la terre. La terre sortira de son orbite durant 3 jours. Les familles devront être continuellement en prière. Pendant les trois jours de noirceur, il n'y aura plus de démons en enfer. Ils seront tous sur terre. Ces trois jours seront si noirs que quelqu'un ne pourra voir ses propres mains. Ceux qui ne seront pas en état de grâce mourront de frayeur provoquée par la vue d'horribles démons ou bien ils mourront de démence.

    Une fois l'Antéchrist vaincu viendra l'ère de paix qui donnera aux hommes le temps de se rassembler sous mon signe. Fermez vos maisons et ne regardez pas dehors. Car trois fois sainte est la colère de Dieu qui purifiera la terre. Placez-vous sous la protection de ma Mère… Priez au pied de la Croix, invoquez vos anges gardiens. Priez pour le salut des pécheurs si lâches ; pour les prêtres infidèles, obtenez-leur la contrition parfaite à l'heure de la mort. Durant les trois jours des ténèbres la lumière artificielle sera impossible. Seuls les cierges bénits brûleront durant ces trois jours.

    Les fidèles devront rester dans leurs maisons à prier le Rosaire et à demander à Dieu la miséricorde. Tous les ennemis de l’Église, visibles et inconnus, périront sur toute la terre durant cette obscurité universelle à l'exception de quelques-uns qui se convertiront.

    Plusieurs seront enlevés de votre terre. En temps voulu (vous comprendrez). Plusieurs seront enlevés avant le grand châtiment. Nombre de vos médias d'informations affirmeront qu'ils ont été enlevés par des soucoupes volantes.

    Oh non mes enfants, ils auront été transporté dans un domaine surnaturel du Père Éternel pour attendre le retour de Jésus sur terre. Les vaisseaux célestes sont préparer pour transporter les élus vers la terre promise. Ceux-ci viendront entourés d'une lumière bleue, comme une espèce de nuée. L'Antéchrist tombera, et la terre, qui depuis trois jours sera en de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l'enfer. Tous les pays seront sinistrés par la guerre et la guerre civile et dans une ténèbre de trois jours, tous les hommes adonnés au péché mourront, de sorte qu'un quart seulement de l'humanité survivra. Il viendra un grand fléau ; il sera terrible et dirigé uniquement contre les impies ; ce sera un fléau tout nouveau qui n'a jamais encore eu lieu. Ce fléau se fera sentir dans le monde entier et il sera si terrible que ceux qui y survivront s'imagineront être les seuls épargnés, et tous seront bons et repentants. Ce fléau sera instantané, de courte durée, mais terrible.

    Le fléau de la terre sera mitigé par les prières, mais non celui du ciel qui sera horrible, épouvantable, universel. Aussi longtemps que dureront les ténèbres, il sera impossible de faire de la lumière…

    Celui qui, par curiosité, ouvrira les fenêtres ou regardera dehors, ou qui sortira par la porte, tombera mort à l'instant même…
    - Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption… - Les trois quarts des hommes périront…
    - Il ne restera sur terre que très peu de lieux solides…
    - Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois nuits et deux jours, il y aura une nuit continuelle…

    Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les rues dans une saison où ils ne se produisent jamais. La terre sera remuée jusque dans ses fondements."

     

    Annexe 2

    Les quinze mystères du Rosaire



    Mystères joyeux:

    L’Annonciation – Demandons la vertu de l’humilité.

    La Visitation – Demandons la vertu de charité.

    La Naissance de Jésus – Demandons le détachement des choses passagères.

    La Présentation de Jésus au temple – Demandons la vertu de l’obéissance.

    La Perte et le Recouvrement de Jésus au temple – Demandons de rechercher le bon plaisir de Dieu dans toutes nos actions.



    Mystères douloureux:

    L’Agonie de Jésus au jardin de Gethsémani – Demandons une parfaite contrition de nos péchés.

    La Flagellation de Jésus – Demandons la vertu de mortification.

    Le Couronnement d’épines – Demandons le sacrifice de notre jugement.
    Le Portement de la Croix – Demandons de porter la Croix avec beaucoup d’amour.
    Le Crucifiement et la Mort de Jésus – Demandons la persévérance finale, la conversion des pécheurs et la délivrance des âmes du Purgatoire.



    Mystères glorieux:

    La Résurrection de Jésus – Demandons la vertu de foi.

    L’Ascension de Jésus au Ciel – Demandons un grand désir du Ciel, notre seule Patrie.

    La Descente du Saint-Esprit sur la Sainte Vierge et les Apôtres – Demandons les dons et les fruits du Saint-Esprit et la fidélité à Ses inspirations

    L’Assomption de la très Sainte Vierge Marie au Ciel – Demandons une véritable dévotion envers une si bonne Mère.

    Le Couronnement de la très Sainte Vierge Marie au Ciel – Demandons la persévérance dans la grâce afin d’être couronné un jour au Ciel.



    Annexe 3 :

    La Vierge Marie et la fin des temps.

    Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, le grand apôtre marial du début du XVIII° siècle , écrivait : « Sur la fin des temps, et peut-être plus tôt que l'on ne pense, Dieu suscitera de grands hommes remplis de l'Esprit-Saint et de celui de Marie, pour lesquels cette divine Souveraine fera de grandes merveilles dans le monde , pour détruire le péché et établir le règne de Jésus-Christ, son Fils, sur celui du monde corrompu … »





    ANNEXE 3:

    SAINT JEAN, "le disciple bien-aimé"



    "Cher Jean,Vous m'avez pris le cœur à l'Improviste, lorsque nos chemins se sont croisés.

    J'ai manifesté de l'étonnement et aussi de la joie !

    Les érudits vous attribuent, à tort ou à raison, l'écriture sur l'île de Padmos, de l' « Apocalypse », dernier livre de la bible chrétienne.

    C'est un poème de tous les temps et de tous les lieux, car comme l'a dit un poète du XIX° siècle : « Les mots sont comme des sacs, ils prennent la forme de ce que l'on met dedans. »

    Poète, Jean, ce qui est formidable, c'est que vous avez d'abord vécu ce que vous avez pensé ; hier, comme aujourd'hui, le monde est atteint et façonné, par la guerre (comme en Ukraine, en Palestine et au Yémen, aujourd'hui), la famine (comme un peu partout aujourd'hui), et la peste (comme la COVID aujourd'hui). Et ainsi, aux périodes crépusculaires les plus noires, succèdent la renaissance et l'espérance d'une terre et d'un ciel nouveaux !

    Comme Jésus pour vous, sur le cœur duquel vous vous êtes penché et épanché, vous m'avez pris le cœur à l'Improviste !

    Signé : Jean."





     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SOMMAIRE

     

    Pages

     

    2 Avant-propos

    3 CHAPITRE I: Résidente en EHPAD

    25 CHAPITRE II : LE PROJET DE VIE

    25 A) Voici la demande de la famille ( 25 octobre 2023 )

    34 B) Voici la réponse de l'institution (Mail du 6 novembre 2023)

    34 a) Directrice des Opérations EHPAD-RA France

    39 b) Le recours à un psychologue

    40 c) Réponse de l'ARS et du département

    42 C) Nouvelle réponse pour Marie RITT

    45 D) Nouvelle réponse de l'EHPAD

    46 E) Réunion sous l'égide des vérificateurs de la Haute Autorité de Santé du 27 novembre 2023

    59 F ) Réponse de la Haute Autorité de Santé (Mail du 8 décembre 2023)

    61 CHAPITRE III : La vie de Marie Thérèse Ritt-Ditz

    85 CHAPITRE IV: Les prédictions de Marie Ritt

    85 apocalypse vingt-et-un

    première partie: la france

    111 deuxième partie: les nations

    118 Prologue

    120 Photographies

    126 Annexe 1 : Prière commune universelle

    131 Annexe 2 : Les apparitions de Marie aux XIX°, XX° et XXI° siècles

    156 Annexe 3 : Saint Jean "le disciple bien aimé"

    157 Sommaire

     

    « (Partie 32) Moi, résidente en maison de retraite,
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter