• Autres prophéties:

    Fin de l’État d’Israël ; création de l’État palestinien.

    1) Israël, en tant qu’État sioniste, raciste et fasciste, disparaît . Il est remplacé par un État palestinien, démocratique, populaire, socialiste et laïque.

    2) Seul un « reste » de Juifs est maintenu. Tous les colonisateurs et ceux qui ont rejoint l’État d’Israël après la guerre de Septembre Noir regagnent leurs pays d’origine, sous le contrôle de la communauté internationale.

    3) Jérusalem, ville internationale, gérée par la communauté internationale, est une ville sainte, notamment des trois religions du Livre.

    Autres prophéties:

     

    1) La plupart des élus, soi-disant représentant le peuple, Mauvais, Maudits et Malfaisants, sont détruits à jamais . - Oracle de Yahvé .

     

    666: Jules , Yules, Minotaure, Yanick Duhaut et Yuri Clamour sont les trois mauvais compagnons, mis sur la route d’Hiram, pour initier celui-ci, et le mener derrière le voile, le faire mourir et le transformer de maître en maître secret !

    2 ou Y : c’est le chemin double qui conduit à l’unité, c’est-à-dire, selon que la démarche mène du monde matériel au monde spirituel, « deux fusionne en un », ou que la démarche mène du monde spirituel au monde matériel, « un se divise en deux ». Pour Thésée, ou pour Hiram, dans une autre tradition, 2666 est en fin de compte un nombre béni des dieux !

    De nombreuses fois, le président minotaure, Duhaut et Clamour ont amené leurs victimes auprès du gouffre, puis les ont précipités dans le néant sans fond, escomptant une mort professionnelle assurée. A chaque fois, les victimes se sont envolées ! Elles sont passées de l’autre côté du miroir !

    Il n’empêche que la volonté de nuire est là : c’est pourquoi, président minotaure (6), Directeur Duhaut (6), Cabinet Clamour (6), vous êtes cité à paraître au tribunal du Grand Architecte de l’Univers pour y recevoir un juste jugement ! Maudits ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu’à la treizième génération de votre incarnation !

     

    vendredi 13 août 2011

     

    deuxième partie: les nations

     

    Guerre de la Russie contre l'Ukraine

    Il appartient aux peuples russe et ukrainien de se révolter contre leurs dirigeants, et en premier lieu aux mères, grands-mères et épouses, tant des soldats russes, qui servent de chair à canon aux oligarques et à Poutine, que des soldats ukrainiens , qui servent de chair à canon au gouvernement ukrainien allié aux impérialismes américain et européen, sous l'égide de l'Otan. Si les soldats de la Russie et de l'Ukraine fraternisent sur les lignes de front, s'en est fini de la guerre impérialiste actuelle ! (Oracle de YHVH).

    15 août 2022





    Fin de l’État d’Israël ; création de l’État palestinien.

    1) Israël, en tant qu’État sioniste, raciste et fasciste, disparaît . Il est remplacé par un État palestinien, démocratique, populaire, socialiste et laïque.

    2) Seul un « reste » de Juifs est maintenu. Tous les colonisateurs et ceux qui ont rejoint l’État d’Israël après la guerre de Septembre Noir regagnent leurs pays d’origine, sous le contrôle de la communauté internationale.

    3) Jérusalem, ville internationale, gérée par la communauté internationale, est une ville sainte, notamment des trois religions du Livre.

    4) Le peuple palestinien est la clef de voûte et la pierre d’achoppement, à la fois du Moyen Orient, et de toute la Terre. Il est entravé par les traîtres qui ont pris le dessus. Il va se libérer de tous les opportunistes.

    5) Les mécréants ont pris possession des lieux saints, dont la Mecque (la Mosquée sacrée de la Kaaba). Les vrais et authentiques Musulmans vont, une nouvelle fois, libérer les lieux saints de cette clique.

    6) Jérusalem est Ma Ville, celle ou Dieu (Yahvé, Allah) a instauré les trois religions du Livre. Cette Ville, la Cité de David, M’est consacrée. Je vais, de façon très violente, donner une leçon devant tous les hommes (et femmes) . Jamais plus, Jérusalem n’est traitée comme site d’ambassades étrangères, et plus jamais n’est considérée comme capitale de l’État d’Israël.

    7) Parce que tel est Mon Ordre et Mon Souhait, Jérusalem est la capitale d’un État palestinien, socialiste, laïque, unifié.

    8) C’est le Retour dans deux sens bien différents : Retour de tous les Palestiniens parqués dans les camps vers leur terre d’origine. Mais aussi Retour de tous les habitants colonisateurs qui occupent la Terre Sainte illégitimement et illégalement vers leurs pays d’origine ; il s’agit de tous les habitants venus occuper ce pays depuis la guerre de Septembre Noir. Pas un seul de ces habitants ne doit demeurer présent sur ce sol !

    9) Moi, le Dieu Tout-Puissant, Allah, J’ai averti par une vision les puissants de la terre, notamment l’Aigle Impérial et l’Ours. Je leur ai dis : « On t’a fait savoir, homme, ce qui est bien, ce que Yahvé réclame de toi : rien d’autre que d’accomplir la justice, d’aimer la bonté et de marcher humblement avec ton Dieu. »

    10) J’ai, dit le Seigneur, à de nombreuses reprises, envoyant des Messagers, mis en garde le peuple d’Israël, qui ne veut rien entendre et raidit sa nuque.

    11) C’est pourquoi, maintenant, Je vais frapper avec la plus grande rigueur et la plus forte violence Jérusalem et les capitales arabes, qui seront rayées de la carte du monde pour soixante-dix années. Leur sort est celui de Sodome et Gomorrhe : un feu terrible tombe du ciel. Par ce signe extrême, ils comprendront que c’est ma main qui frappe et que la Justice divine règne ! Un bruit sec entendu de par le monde, qui résonne dans l’univers, pour avertir les générations futures… Et c’est fini !

    12) Seul le Reste d’Israël demeure dans la Palestine nouvelle. Tous les peuples étrangers regagnent leurs patries d’origine. Je dis et je fais ! Oracle de Yahvé !

     

     

    15 août 2023

     

    « (Partie 33) Moi, résidente en maison de retraite,(Partie 26) Moi, résidente en maison de retraite, »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter