•          Seul le Reste d’Israël demeure dans la Palestine nouvelle. Tous les peuples étrangers regagnent leurs patries d’origine. Oracle de Yahvé !

     

    2019 : Fin de l’Etat d’Israël ; création de l’Etat palestinien.

     

    1)  Israël, en tant qu’Etat sioniste, raciste et fasciste, disparaît avant dix ans. Il est remplacé par un Etat palestinien, démocratique, populaire, socialiste et laïque.

    2)  Seul un « reste » de Juifs est maintenu. Tous les colonisateurs et ceux qui ont rejoint l’Etat d’Israël après la guerre de Septembre Noir regagnent leurs pays d’origine, sous le contrôle de la communauté internationale.

    3)  Jérusalem, ville internationale, gérée par la communauté internationale, est une ville sainte, notamment des trois religions du Livre.

    4)  Le peuple palestinien est la clef de voûte et la pierre d’achoppement, à la fois du Moyen Orient, et de toute la Terre. Il est entravé par les traîtres qui ont pris le dessus. Dès 2018, Il va se libérer de tous les opportunistes.

    5)  Les mécréants ont pris possession des lieux saints, dont la Mecque (la Mosquée sacrée de la Kaaba). Avant l’année 2019, les vrais et authentiques Musulmans vont, une nouvelle fois, libérer les lieux saints de cette clique.

    6)  Jérusalem est Ma Ville, celle ou Dieu (Yahvé, Allah) a instauré les trois religions du Livre. Cette Ville, la Cité de David, M’est consacrée. Je vais, de façon très violente, donner une leçon devant tous les hommes (et femmes) à Donald Trump. Jamais plus, Jérusalem n’est traitée comme site d’ambassades étrangères, et plus jamais n’est considérée comme capitale de l’Etat d’Israël.

    7)  Dès l’année 2019, parce que tel est Mon Ordre et Mon Souhait, Jérusalem est la capitale d’un Etat palestinien, socialiste, laïque, unifié.

    8)  C’est le Retour dans deux sens bien différents : Retour de tous les  Palestiniens parqués dans les camps vers leur terre d’origine. Mais aussi Retour de tous les habitants colonisateurs qui occupent la Terre Sainte illégitimement et illégalement vers leurs pays d’origine ; il s’agit de tous les habitants venus occuper ce pays depuis la guerre de Septembre Noir. Pas un seul de ces habitants ne doit demeurer présent sur ce sol !

    9)  Moi, le Dieu Tout-Puissant, Allah, J’ai averti par une vision les puissants de la terre, notamment l’Aigle Impérial et l’Ours. Je leur ai dis : « On t’a fait savoir, homme, ce qui est bien, ce que Yahvé réclame de toi : rien d’autre que d’accomplir la justice, d’aimer la bonté et de marcher humblement avec ton Dieu. »

    10)                  J’ai, dit le Seigneur, à de nombreuses reprises, envoyant des Messagers, mis en garde le peuple d’Israël, qui ne veut rien entendre et raidit sa nuque.

    11)                  C’est pourquoi, maintenant, Je vais frapper avec la plus grande rigueur et la plus forte violence Jérusalem et les capitales arabes, qui seront rayées de la carte du monde pour soixante-dix années. Leur sort est celui de Sodome et Gomorrhe : un feu terrible tombe du ciel. Par ce signe extrême, ils comprendront que c’est a main qui frappe et que la Justice divine règne ! Un bruit sec entendu de par le monde, qui résonne dans l’univers, pour avertir les générations futures… Et c’est fini !

     

    12)                  Seul le Reste d’Israël demeure dans la Palestine nouvelle. Tous les peuples étrangers regagnent leurs patries d’origine. Oracle de Yahvé !

    « Apocalypse XXI (Partie 11)
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :