• Le secret maçonnique (Partie 60)

    Un nouvel holocauste est-il possible en France (contre les personnes d’origine arabe, les roms, les juifs,…) ? En tout cas, beaucoup ne pourront pas dire qu’ils ne savent pas, ceci grâce à Internet, les téléphones portables, la surveillance électronique, etc.

     

    Le secret maçonnique (Partie 60)

     

    Les citations du Petit Livre Brun :

    "Le sidaïque [...] est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux." (1987)  "Monsieur Durafour-crématoire, merci de cet aveu." (2 septembre 1988)  "La première usine qu’il faut faire en France, c’est une usine à couilles !" (2012) "Mon personnel de maison est noir, mon cuisinier est noir [...] que faut-il que je fasse ? Que je me marie avec un noir, homosexuel et sidaïque ?" (21 avril 2002) "Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale." (13 septembre 1987) "Hiroshima est un détail de l'histoire aérienne de la guerre" (18 septembre 1987) "Je vais te faire courir moi tu vas voir, rouquin...PD!" (1997) "La Déclaration des droits de l'Homme marque le début de la décadence de la France" (26 août 1989) "Oui, je crois en l'inégalité des races. Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales." (9 septembre 1996) "Le bobo est plutôt de gauche et il est plutôt poilu de la gueule. C'est la mode musulmane ça, d'être poilu de la gueule. Comme ça, ça vous fait prendre pour un FLN." (17 avril 2012) "Un homme qui ne boit pas de vin n'est pas tout à fait respectable, selon moi." (29 juillet 2011) "Savez-vous que le prénom du petit-fils de Sarkozy est Solal, ce qui ne relève pas d'une franche assimilation de sa famille à la société française, et que Mohammed est le prénom le plus donné aux nouveau-nés à Marseille ?" (2010) "Il faut qu'il y ait une autorité, et nous pensons que l'autorité la plus qualifiée dans un ménage est celle de l'homme" (1979) "Le général De Gaulle était-il plus courageux que ne l'était le Maréchal en zone occupée ? Ce n'est pas sûr." (1996) "L'homosexualité n'est pas un délit, mais elle constitue une anomalie biologique et sociale." (13 février 1984) L'immigration ? "Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois." (20 mai 2014) "Je comprends tout à fait qu'on mette en cause la démocratie, qu'on la combatte." (8 avril 2015) "Je n’ai jamais considéré le maréchal Pétain comme un traître." (8 avril 2015)

    Avant la seconde guerre mondiale, en 1933, la bourgeoisie allemande la plus agressive avait peur de perdre ses privilèges : c’est pourquoi elle a choisi l’option nationale-socialiste. D’où le choix du nationalisme et de l’antisémitisme, contre le « judéo bolchevisme ». Demain, si la bourgeoisie française la plus agressive voit remis en cause ses privilèges, elle n’hésitera pas à porter le Front National au pouvoir, avec ou sans les petits-bourgeois Le Pen, père et fille, et à prôner le nationalisme, « social » ou pas, avec le racisme et l’antisémitisme. C’est pourquoi il est important de surveiller la liaison entre l’extrême droite et la haute finance. A voir aussi les pans entiers de la bourgeoisie républicaine, de droite ou de gauche, qui adoptent les idées fascistes et toutes les mesures liberticides !

    Depuis 1945, rien n’a fondamentalement changé : après 70 ans, dont les « Trente Glorieuses » et les « Quarante Piteuses », la situation s’est même aggravée ! D’une situation économique anarchique (pas de collectivisation des moyens de production) et d’une répartition de plus en plus inégale des richesses produites, résultent de plus en plus de très riches, minoritaires, et de très pauvres, majoritaires. En conséquence, que peut-on tirer comme enseignements du passé, en sachant quand même qu’aucune époque n’est semblable aux époques précédentes ? Les privilégiés ont toujours manié la carotte (répartir les richesses pendant les périodes fastes : alors « égalité des chances », « égalité des sexes », etc.), et le bâton (recours au régime autoritaire lorsque les profits ne peuvent plus être répartis : alors baisse du pouvoir d’achat de la masse des gens, misogynie, racisme etc.). Etant dans une période sombre, la société française entre dans ce nouveau cycle. Cependant, les anciennes solutions pourront-elles être adoptées ? La violence est utilisée sans vergogne : génocide au Rwanda, 200 000 morts en Irak, autant en Syrie, désorganisation en Libye, guerre au Mali pour préserver les intérêts des monopoles, meurtres barbares de Daesh, sans trop émouvoir la communauté internationale, ou l’ONU, etc. Un nouvel holocauste est-il possible en France (contre les personnes d’origine arabe, les roms, les juifs,…) ? En tout cas, beaucoup ne pourront pas dire qu’ils ne savent pas, ceci grâce à Internet, les téléphones portables, la surveillance électronique, etc. Rappelons qu’il a fallu attendre les années 1970 pour démontrer la participation du régime de Vichy au génocide juif, élément cependant subodoré. Imaginons les victimes filmant elles-mêmes leur calvaire ! Donc il y a des points communs et de grandes différences néanmoins entre les années 1930, et l’époque actuelle !

     

    Une balance commerciale comporte deux plateaux. Si la France aide un peu le Tiers et le Quart Monde, il ne faut pas oublier que sur l’autre plateau, les encaissements sont faramineux ! Uranium pour Areva, vente d’armements divers, prix négociés à la baisse, etc. ! Etudiez les comptes des monopoles français que diable !

    Pour ceux qui ont la mémoire un peu courte : en octobre 1931, Pierre Laval est proclamé Man of Year (Homme de lm’année) par le Time Magazine, seul français avec le général de Gaulle à avoir reçu ce titre, et en 1938, la personnalité de l’année est Adolf Hitler. Sommes nous à la veille des années 1930 ?

     

     

    « Le secret maçonnique (Partie 59)Le secret maçonnique (Partie 61) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter