• Elections européennes: vive la grève des urnes!

    Le niveau de réaction de Hollande, et du système UMPS-FN, face à la claque des municipales, n’est pas à la hauteur des attentes : il faut taper encore plus fort.

    Elections européennes : vive la grève des urnes ! Edouard Martin est devenu un « votard », parce qu’il va se créer son poste bien rémunéré de député européen : mieux « votard » que jamais ! Comment croire que les élus UMPS-FN feront demain ce qu’ils n’ont ni pu ni voulu faire aujourd’hui ni hier ? Ils ont fait, après 2005, le contraire de ce qu’a exprimé le peuple ! Il n’y a qu’à constater le jeu stupide des députés godillots, abstentionnistes, qui font semblant de résister au plan Valls, Valls, le couteau suisse de Hollande. S’abstenir, c’est envoyer un message d’alerte, avertissement sans frais, puisque le message des élections municipales n’a pas été entendu. Le niveau de réaction de Hollande, et du système UMPS-FN, face à la claque des municipales, n’est pas à la hauteur des attentes : il faut taper encore plus fort. S’abstenir, c’est rester fidèle et cohérent avec Edouard Martin, celui d’avant la trahison des ouvriers, celui de la lutte des classes, alors qu’il a choisi aujourd’hui la lutte des places !

    « Conseil municipal de Metz: quelle démocratie? (Troisième partie)Pourquoi il faut s'abstenir aux élections européennes? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter